Accueil Guide Tuto bimwiq SKETCH Export nomenclature et maquette

Tuto bimwiq SKETCH Export nomenclature et maquette

  • Exporter la maquette numérique BIM au format IFC pour exploiter les données interopérables.
  • Exporter la maquette au format gbXML pour les études thermiques.
  • Explorer le bâtiment grâce à la visite virtuelle.
  • Produire les nomenclatures des ouvrages et des équipements.
  • Exporter les nomenclatures au format CSV (Excel).
Retour en haut
Interopérabilité

Interopérable avec les logiciels métiers grâce aux fichiers exportés aux formats normés et internationaux (pdf, csv, gbXML, IFC)

Documentation et présentation

Bimwiq Sketch facilite la création de documents et de présentations professionnels. Vous pouvez générer des plans, des coupes, des vues en plan et des rendus réalistes à partir de votre modèle en 3D. Cela aide à communiquer efficacement les idées de conception aux clients, aux équipes de construction et aux parties prenantes.

Multiplateforme et mobilité

Bimwiq Sketch est une plateforme basée sur le cloud, ce qui signifie que vous pouvez y accéder depuis n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet. Vous pouvez travailler sur vos modèles en 3D à tout moment et de n’importe où, ce qui améliore la flexibilité et la productivité.

Collaboration

Une simple adresse mail suffit pour donner accès aux projets en lecture ou en écriture et partager dans un espace collaboratif les plans et photos. Les exports au format IFC ou gbXML permettent une collaboration sans ressaisie pour les calculs et études techniques.

Connexion